samedi 13 mars 2010

Housse de coussin

J'avais acheté au salon des loisirs créatifs  , des pochoirs et de la peinture en stick ,  à l'huile . Cette peinture s'utilise sur divers matériaux et ce qui est interressant c'est qu'elle s'utilise sur tissus . Le tissus pourra alors être lavé , mais on doit respecter un délai de 15 jours apres l'application pour une premiere mise en machine .

J'ai décidé de commencer par une housse de coussin pour un cadeau .

J'ai commencé par coudre la housse puis j'ai posé mon pochoir sur l'endroit .


Je trouve que le dessin donne une    impression   de   broderie .

J'avais un coussin mais comme il était trop grand j'ai enlever un peu de mousse qui pourra me servir ultérieurement puis j'ai refermé . Pour la fermeture j'ai opté pour des boutons , j'ai découpé une fente pour l'y insérer sur le haut puis j'ai cousu le bouton à l'intérieur en bas .

Et voilà !
.

3 commentaires:

  1. Cynthia(mes_foufounettes)14 mars 2010 à 08:57

    Je n'aurais jamais pensé q cette peinture pouvait s'utiliser sur du tissu! Très bonne idée! Merci!

    RépondreSupprimer