dimanche 25 avril 2010

verrines fondant chocolat

Verrine tout chocolat pour petits (et grands ) gourmands ! ( livre de recettes pour verrines )

Beurrer les moules et verser un peu de sucre

Casser 1 tablette de chocolat noir dessert ou au lait (ici tout l'art et qu'il reste encore du chocolat après l'opération !!)



Faire fondre au bain marie ou au micro onde et mélanger

Casser 4 oeufs dans un saladier (mais oui il faut avoir confiance ..ils y arrivent !)


Rajouter 40 g de farine et 100 g de sucre


Mélanger


Incorporer le chocolat et mélanger de nouveau jusqu'à obtenir un mélange homogène .


Verser la préparation dans les moules



Cuire 8 minutes au four  à  220°


C'est prêt !

5 commentaires:

  1. hummm miam miam !!
    ça a l'air rudement bon !
    dommage que je sois au régime ... mais je crois qu'on essayera quand même !!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. ca l'aire trop bon O non tu me donne envie là et moi aussi je suis au regime!!! sniff sniff c'est po zuste!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam !
    Les deux dernière recette terrible !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala rien que de voir les photos ça me donne envie du coup je retiens !!!!!
    Bonnes semaine et bizzz
    Natti

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer