Google+ Followers

dimanche 21 février 2010

Boule à neige

Réalisez facilement une boule à neige avec vos enfants , si c'est un peu rétro  pour vous , eux ça les amuse beaucoup !
Vous aurez besoin d'un pot bébé , d'un petit personnage , de colle resistante à l'eau et de quelques paillettes .



 Récupérer un pot bébé , une fois propre et sec ,  collez  sur le couvercle le personnage , il est possible de rajouter un prémontoir pour qu'il soit plus haut dans la boule , un bouchon de soda par exemple . L'opération de collage est à réaliser par l'adulte .
Respecter le temps de séchage indiqué sur la colle .
Remplir le pot d'eau tiede puis rajouter quelques paillettes , enfin refermez le petit pot et retournez . Je n'ai pas rajouté de colle et pas de fuites néanmoins ce jeux est resté sous ma stricte surveillance !



2 commentaires:

  1. Salut Virginie ca fait plusieurs fois que je viens et je n'arrive pas a poster un comm. Pas trop de temps en se moment!!!je cours je cours ah les vacacnes scolaire avec les 2 enfants!!!! c'est du sport!! LOL Je ne sais pas comment tu fait avec les 3 LOL Super chouette ton blog. Tu as pleins de jolies idée et merci de nous les faire partager!!! Et en plus tu fabrique de choses magnifique bravo. Je suis sur qu'il vont tous trouver une maison qui vas les acceuillire!!!
    Moi je n'ai toujours pas trouvé le nom pour mon blog trop occupé il y a la famille qui est venu passer qq semeines ches nous. Donc je cherche ma muse elle est disparu trop de monde à la maison ca la fait fuire!! LOL Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. tres sympa l'idee... j'adore et facile a realiser...bisous

    RépondreSupprimer